Life is games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un jeu où chacun mène sa vie. Vous voulez savoir comment il s'organise ? Une seule solution, VISITER !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Règlement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chocow
Admin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 25
Localisation : Dans sa maison, 44

Feuille de personnage
Prénom: Jessica
Nom: Dubois

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:41

Règlement A lire pour toute inscription
[i]

R.1 - L'écriture SMS est strictement interdite !!! Il y a tout l'alphabet sur votre clavier alors prenez le temps d'écrire en Français . Il peut très bien y avoir des fautes d'orthographes, mais prenez le temps de vous relire .

R.2 - Tous les sujets sexuels, politiques, ou religieux ne sont pas admis sur le forum, et nous avons pas à savoir votre opinions la dessus . Les photos sur ce sujet ne sont pas admissent, ne l'oubliez pas !

R.3 - Respectez les autres membres ( ne pas les insultés, provoquer .... )
Je vous rappelles qu'une écriture en majuscule exprime une augmentation de la voix .

R.4 - L'écriture en rouge est réservée à la modération.

R.5 - Interdiction de donner en publique votre adresses, n° de téléphone et votre nom de famille. Avant de donner un de ces renseignement confidentiel soyez sur de la personne à qui ces informations sont destinées.Et donc ce fait est à délivrer en message privé (MP).

R.6 - Je rappelle que les règlements de comptes sur le forum sont interdits , ceux ci tâchent la réputation d'autrui ou pourrissent l'ambiance , merci de régler vos problèmes personnels par MP

Tout topic contenant un règlement de compte sera supprimé et le(s) membre(s) en cas de récidive ou ne tenant pas compte de notre avertissement seront mis en "pré-sanctionné"

R.7 - Le flood est interdit sauf dans votre maison où vous faites ce que vous voulez.

Mais qu'est ce que le flood ?
Le flood c'est des topics inutiles, des messages qui ne servent à rien. Par exemple : "Salut ça va ?", ou "J'ai rien à faire.", ou "Je donne du nutella.". Tous les messages qui servent à parler pour ne rien dire sont considérés comme du flood.

R.8 - Vous acceptez que les modérateurs (membres de l'équipe) et administrateurs puissent éditer,supprimer,verrouiller vos postes et vos messages sans qu'ils n'aient à se justifier.
Les modérateurs et admin ne sont pas responsables des propos tenus par les membres, ceux-ci sont seuls responsables de leurs propos.
Tout membre de l'équipe (y compris les administrateurs)essayeront d'intervenir dans les plus brefs délais les propos allant à l'encontre du règlement en fonction de leurs permissions.

R.9 - Pour votre profil, indiquez votre réelle identité. Mais entre vous, appelez-vous par vos nom de jeu.

R.10 - Tout membre abusant des mp dans un but étant contraire au règlement se verra supprimer sa boîte mp et bannir en fonction des propos qu'il a tenu vis-à-vis à un autre membre.

R.11 - Vous vous engagez à lire régulièrement le règlement

Extrait du règlement de Sims And cie
Revenir en haut Aller en bas
https://biotiful-life.kanak.fr
black-moon

black-moon


Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : edwardcity^^

Feuille de personnage
Prénom: Romane
Nom: Cullen

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:36

Pour moi c'est sans problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocow
Admin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 25
Localisation : Dans sa maison, 44

Feuille de personnage
Prénom: Jessica
Nom: Dubois

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:23

Bah alors c'est cool ! Very Happy Si ça ne plait pas, faut le dire mais je vais pas non plus mettre :
Règle 1 : Si vous ne flouder pas vous êtes bannis
(c'est un peu exagérer comme exemple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://biotiful-life.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is games :: Information :: Règlement-
Sauter vers: